du temple sacré

du temple sacré Terrier Tibetain

Terrier Tibetain

HOMMAGE A ENYA

Actualité publiée le 23/05/2016

du temple sacré - HOMMAGE A ENYA

Dans quelques poignées de minutes, tu t'envoleras vers le Paradis des Animaux, ou tu seras libérée de toutes tes souffrances et de cette terrible maladie, tu pourras gambader, t'amuser à ta guise, manger tout ce qui te fera plaisir heart du thon frais, la chantilly des liégeois, des petits plats gourmet et sheba au poisson, que tu adores heart du jambon d'york ou de pays et les friandises cruch, que tu as l'habitude de croquer le matin au lever et le soir au coucher, une vraie douceur pour toi. Tu pourras jouer de nouveau avec tes joujoux préférés, croquer les cordelettes des jouets et te prélasser au soleil, blottie dans un pot de fleurs comme tu les aimes heart . Tous ces petits plaisirs dont tu étais privée depuis deux mois, à cause de ta faiblesse et de ta maladie.



Tu vas me manquer terriblement, la décision est terrible à prendre, j'ai tout essayé, malgré le diagnostic du vétérinaire et les résultats de tes analyses, j'ai contacté un communicateur animalier en vain, tu as bu de l'eau de Lourdes à ta guise, je sais certaines personnes diront que c'est du grand n'importe quoi !!! mais je m'en fiche, j'aurai tout tenté pour te garder auprès de nous, mais là, je sais qu'il ne faut pas que je sois égoïste et que je dois te permettre de partir en douceur.

J'ai espéré que tu t'endormes paisiblement durant ton sommeil, mais ton petit cœur n'a pas voulu 



J'admire le courage dont tu as fait preuve devant toutes ces souffrances, sans rien montrer, sans te plaindre heart. Je me rappelle quand nous sommes allés te chercher chez ton éleveuse, tu avais 7 mois, tu étais terrifiée par la main de l'homme, car trop de fois elle t'avait frappé, tu ne faisais pas confiance, tu vivais ta petite vie tranquille, à la maison, avec ta maman de cœur Chiva, qui encore jusqu'à aujourd'hui, prenait soin de toi et te faisait ta toilette et des bisous à longueur de journée.



J'aurais voulu partager ta vie encore de très nombreuses années, mais nous n'aurons pas cette joie, à jamais tu seras dans nos cœurs et nos souvenirs.



Je vais t"accompagner jusqu'au bout, dans nos bras, tu t'endormiras bercée par nos mots d'amour et de tendresse envers toi et sous nos caresses délicates sur ton magnifique pelage.



Quand ton petit cœur cessera de battre dans ce monde uniquement, nous t'amènerons dans ta dernière demeure terrestre, au pied du jasmin dans le jardin, il va bientôt fleurir et ses fleurs parfumées te feront un magnifique manteau blanc et ombragé sous lequel tu pourras te reposer

éternellement. Je t'aime Enya à tout jamais dans nos coeurs heart
retour