du temple sacré

du temple sacré Terrier Tibetain

Terrier Tibetain

In memoriam

Actualité publiée le 10/05/2023

du temple sacré - In memoriam

A notre Pepsi d'Amour

Comment combler ce trou béant dans nos c?urs ? ?
Comment combler cette absence, ce vide qui nous donnent l'impression d'être perdus dans un océan de solitude et de tristesse?

Comment ne pas penser à tous ces petits rituels quotidiens, qui nous remplissaient de joie et de bonheur, quand chaque jour tu venais devant Popa , pour réclamer les gouttes pour ton glaucome et que de suite après, tu attendais ton biscuit biscrock ?
Comment ne plus penser à tes petits chouinements quand tu voulais monter sur les genoux de Popa, pour t'installer comme un bébé, blottie au creux de ses bras ?
Ne plus entendre tes aboiements de joie quand tu voulais te promener au jardin avec ton Popa ou lorsque en pleine nuit tu ne savais plus trop où tu étais, et qu'on descendait vite pour te rassurer ?
Quand tu revenais du jardin, tu étais si fière et si heureuse de t'être promenée et on disait " on va jardiner" et tu aboyais joyeusement ?

Et tes anniversaires avec ton gâteau préféré le framboisier ?

Ces dernières années, tu oubliais parfois de te lever pour aller faire pipi et tu inondais ton coussin, alors on a acheté plusieurs coussins pour que tu sois toujours au propre et au sec et jamais nous ne t'avons grondé pour cela ?

Tous tes petits copains chiens et chats te respectaient, car tu étais "la cheffe de meute " et tu savais le montrer d'un seul regard ?

Tu n'es pas arrivée dans notre famille petit chiot , nous n'avons pas eu cette chance , tu es rentrée dans ma vie , a l'âge de 18 mois .Tu étais à vendre sur un journal de petites annonces. Quand je suis venue de voir , tu avais une portée de chiots de 2 mois et l'éleveuse souhaitait te vendre rapidement, je n'ai jamais su pourquoi exactement. Ce qui est certain, c'est que tu m'étais destinée ? Tu étais triste de laisser tes bébés, mais il m'était impossible de les acheter aussi ?
Pas une seule fois cette dame, n'a demandé de tes nouvelles, il est clair qu'elle n'a jamais su à quel point tu étais exceptionnelle.....
Dès que tu es arrivée dans ta nouvelle maison, tu as été une véritable source de joie et de bonheur, et cela a duré jusqu'à ton dernier souffle ?
Tu nous as offert tant de choses inestimables ? ton Amour xxl ? ta gentillesse ? ton intelligence hors du commun ? ta douceur et ton grand courage face à tes diverses maladies qui se sont déclarées au fil des ans, la maladie de cushing, le glaucome, les tumeurs mammaires ( opérée en urgence le 31 décembre dernier à l'âge de 17 ans) nous avons tant pleuré de peur que tu ne te réveille pas de l'anesthésie ?
Mais tu t'es réveillée et portée par notre Amour mutuel, tu t'es rétablie ? Ton courage et ta force étaient exceptionnels ?
Quand tu t'es envolée au creux des bras de ton Popa mercredi matin à 2h15, après j'ai veillé ton corps et je t'ai fait une dernière toilette, en te parlant et en t'embrassant...

Après avoir pris rdv au crématorium Animalier, nous t'avons confortablement installée sur la banquette arrière de la voiture, sur ton coussin préféré et nous t'avons accompagnée pour ta crémation, nous t'avons attendue et nous avons ramené tes cendres à la maison ?
Nous sommes restés ensemble tous les 3 jusqu'au bout du chemin, nous t'avons accompagnée, jusqu'à ce que tu traverses le Rainbow Bridge ?

Merci Pepsi d'Amour ? pour tout l'amour que tu nous as offert, pour ta gentillesse et pour toute ces magnifiques années qu'on a partagées ensemble ? . Tu seras dans nos c?urs à tout jamais ?

Nous t'aimons et t'aimerons pour l'éternité notre Pepsi d'Amour, petite Nounouchette d'Amour ???
retour